sebitas
| Sujet: Re: le LP nouveau est arrivé Mer 10 Nov - 0:37 | |
| Je ne savais pas où poser cette question : mon ordi s'est planté et j'ai du le reconfigurer. Du coup je n'arrive plus à voir la tv sur adthe.net. Quelqu'un se rappelle quel programme il faut télécharger pour pouvoir la voir ? Merci ! | |
|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: le LP nouveau est arrivé Mer 10 Nov - 8:08 | |
| - sebitas a écrit:
- Je ne savais pas où poser cette question : mon ordi s'est planté et j'ai du le reconfigurer. Du coup je n'arrive plus à voir la tv sur adthe.net. Quelqu'un se rappelle quel programme il faut télécharger pour pouvoir la voir ? Merci !
si je me souviens bien c'est ultrasurf | |
|
sebitas
| Sujet: Re: le LP nouveau est arrivé Mer 10 Nov - 11:25 | |
| - LadyM a écrit:
- sebitas a écrit:
- Je ne savais pas où poser cette question : mon ordi s'est planté et j'ai du le reconfigurer. Du coup je n'arrive plus à voir la tv sur adthe.net. Quelqu'un se rappelle quel programme il faut télécharger pour pouvoir la voir ? Merci !
si je me souviens bien c'est ultrasurf Merci, je vais essayer. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai réussi à voir les images avec Mozilla Firefox sans télécharger de programme alors qu'avec Intenet explorer, je ne vois rien..enfin l'informatique et moi, on est un peu fachés... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le LP nouveau est arrivé | |
| |
|