| Reprise de l'entraînement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Reprise de l'entraînement Mer 29 Sep - 22:47 | |
| C'est la reprise de l'entraînement, et on ferait bien de suivre le même chemin!!! Les joueurs sont motivés, on a l'air pas mal du tout sur le papier. Je pense sérieusement qu'avec TP à son meilleur niveau, RJ meilleur que l'année dernière et Tiago, on sera redoutable!!! http://www.nba.com/spurs/multimedia/100929_parker.html http://www.nba.com/spurs/multimedia/100928_camp.html | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Mer 29 Sep - 23:08 | |
| Même si y'a des équipes impressionantes, les Spurs ont leur chance. Mais clairement, il faut des joueurs à leur meilleur niveau !
Je vois pas en quoi cette équipe est inférieur à celle du dernier titre face aux Cavs, si ce n'est que les joueurs n'étaient pas à 100% de leurs capacité la saison dernière. Je suis curieux de voir Splitter en action. Si ça pouvait être la surprise de l'année, les Spurs ne s'en porterait que mieux. Maintenant, le facteur X, on le sait tous, c'est RJ et là on est dans l'attente mais bon laissons lui le bénéfice du doute. Un an pour s'adapter, et là il va tout casser !
GO SPURS GO ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 30 Sep - 21:59 | |
| - Tof94 a écrit:
- Même si y'a des équipes impressionantes, les Spurs ont leur chance. Mais clairement, il faut des joueurs à leur meilleur niveau !
Je vois pas en quoi cette équipe est inférieur à celle du dernier titre face aux Cavs, si ce n'est que les joueurs n'étaient pas à 100% de leurs capacité la saison dernière. Je suis curieux de voir Splitter en action. Si ça pouvait être la surprise de l'année, les Spurs ne s'en porterait que mieux. Maintenant, le facteur X, on le sait tous, c'est RJ et là on est dans l'attente mais bon laissons lui le bénéfice du doute. Un an pour s'adapter, et là il va tout casser !
GO SPURS GO ! j'espère juste que Splitter ne va pas être la mauvaise surprise..il faut voir si son jeu s'adapte à la NBA tout de même... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Ven 1 Oct - 8:47 | |
| Toute façon la seule chance pour les Spurs d'être dangereux, c'est avec un Splitter efficace.. Mais bon, c'est un excellent joueur. En Espagne, il faisait très mal à tout le monde donc on peut être optimiste. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Sam 2 Oct - 11:15 | |
| Ben justement Splitter s'est blessé au bout du 3ème jour de reprise. Il sera tenu éloigné entre 10 et 15 jours apparement. Pas cool tout ça, je crois que c'est une blessure à la voute plantaire. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Mar 5 Oct - 22:13 | |
| Purée, déjà la poisse !
En tout cas, c'est bon de les voir reprendre le chemin des parquets. Et bon aussi pour moi de retrouver internet. Je suis prête pour cette nouvelle saison, j'espère que nos Spurs aussi. Et vous ? | |
|
| |
sebitas
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Mer 6 Oct - 22:45 | |
| On est toutes prètes!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Mer 6 Oct - 23:07 | |
| A quand le calendrier des Cheerleaders du TP's Playground ? On serait tout très belles je suis sûre, surtout Dave en meneuse de revue (ne fais pas la modeste, tu es faite pour ça ) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 10:22 | |
| Un petit article de Jeff McDonald qui m'a fait sourire, traduit par mes soins:
Tim Duncan, fashionista des genouillères
Tim Duncan sait qu'il vieillit. Son placard est métaphoriquement plein d'attelles de genoux.
L'ailier fort de 34 ans en a trois qu'il "fait tourner". Celle qu'il utilisait la saison dernière pour stabiliser son genou gauche qui souffre de douleurs chroniques est littéralement en magasin. Il en a une autre qu'il essaie pendant le training camp.
S'il le voulait, Duncan pourrait coordonner ses attelles comme Paris Hilton coordonne ses sacs à mains.
"J'ai une pléthore d'attelles de genoux, en fonction de ce que je porte", déclare Duncan.
Il est peu probable que Paris eût utilisé le mot "pléthore".
La rotation de genouillères de Duncan - l'équivalent de la collection de cravates d'un homme d'affaire - est une façon de mesurer la fragilité des chances de titre des Spurs. Les Spurs ne sont prétendants au titre que tant que Duncan ressemble encore un peu à un All-Star.
Les stats offensives de Duncan n'ont pas beaucoup baissé avec l'âge. Il a marqué une moyenne de 17.9 points la saison dernière, le plas bas de sa carrière, mais c'était en jouant le moins de sa carrière: 31 mn par match. En terme d'efficacité, il était à peu près au niveau de ses saisons de MVP.
Duncan a un peu ralenti en défense, en particulier au niveau des mouvements latéraux nécessaires pour jouer le pick-and-roll. Le sweep des derniers playoffs contre les Phoenix Suns, avec Steve Nash et Amare Stoudemire l'attaquant sans cesse, a démontré ça.
Les Spurs espèrent que leur nouvelle recrue Tiago Splitter, un maître du pick-and-roll, aidera Tim Duncan dans ce domaine.
Niveau santé, Duncan a pris soin de lui pendant l'été. Il a l'air assez frais au camp.
"J'espère qu'il va pouvoir rester dans cet état tout au long de la saison et être prêt pour les playoffs. On n'ira nulle part si Timmy n'est pas à 100%", affirme Tony Parker.
Et aussi: Il y a une chance pour que cette 14ème saison pour Duncan soit aussi sa dernière. La dernière année de son contrat pourrait être effacée par un lock-out la saison prochaine. Si c'est le cas, voudra-t-il vraiment revenir pour un dernier tour à 36 ans ?
Duncan a récemment déclaré vouloir jouer "jusqu'à ce que les roues se détachent". Son armoire de genouillères ne font pas que le maintenir debout cette saison. Elles pourraient le maintenir en NBA. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 12:06 | |
| - Bambililos a écrit:
- Un petit article de Jeff McDonald qui m'a fait sourire, traduit par mes soins:
Tim Duncan, fashionista des genouillères
Tim Duncan sait qu'il vieillit. Son placard est métaphoriquement plein d'attelles de genoux.
L'ailier fort de 34 ans en a trois qu'il "fait tourner". Celle qu'il utilisait la saison dernière pour stabiliser son genou gauche qui souffre de douleurs chroniques est littéralement en magasin. Il en a une autre qu'il essaie pendant le training camp.
S'il le voulait, Duncan pourrait coordonner ses attelles comme Paris Hilton coordonne ses sacs à mains.
"J'ai une pléthore d'attelles de genoux, en fonction de ce que je porte", déclare Duncan.
Il est peu probable que Paris eût utilisé le mot "pléthore".
La rotation de genouillères de Duncan - l'équivalent de la collection de cravates d'un homme d'affaire - est une façon de mesurer la fragilité des chances de titre des Spurs. Les Spurs ne sont prétendants au titre que tant que Duncan ressemble encore un peu à un All-Star.
Les stats offensives de Duncan n'ont pas beaucoup baissé avec l'âge. Il a marqué une moyenne de 17.9 points la saison dernière, le plas bas de sa carrière, mais c'était en jouant le moins de sa carrière: 31 mn par match. En terme d'efficacité, il était à peu près au niveau de ses saisons de MVP.
Duncan a un peu ralenti en défense, en particulier au niveau des mouvements latéraux nécessaires pour jouer le pick-and-roll. Le sweep des derniers playoffs contre les Phoenix Suns, avec Steve Nash et Amare Stoudemire l'attaquant sans cesse, a démontré ça.
Les Spurs espèrent que leur nouvelle recrue Tiago Splitter, un maître du pick-and-roll, aidera Tim Duncan dans ce domaine.
Niveau santé, Duncan a pris soin de lui pendant l'été. Il a l'air assez frais au camp.
"J'espère qu'il va pouvoir rester dans cet état tout au long de la saison et être prêt pour les playoffs. On n'ira nulle part si Timmy n'est pas à 100%", affirme Tony Parker.
Et aussi: Il y a une chance pour que cette 14ème saison pour Duncan soit aussi sa dernière. La dernière année de son contrat pourrait être effacée par un lock-out la saison prochaine. Si c'est le cas, voudra-t-il vraiment revenir pour un dernier tour à 36 ans ?
Duncan a récemment déclaré vouloir jouer "jusqu'à ce que les roues se détachent". Son armoire de genouillères ne font pas que le maintenir debout cette saison. Elles pourraient le maintenir en NBA. Moi aussi, j'ai de plus en plus de chevillières, genouillières et autres trucs du genre,...c'est dur de vieillir ...mais je continue de croquer des petits jeunes dans plein de sports, donc ça va encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Reprise de l'entraînement Jeu 7 Oct - 23:38 | |
| - Tof94 a écrit: