| Rapports de blessures | |
|
+7jéjé LadyM flash-is-back jermaineoneal tomcoic 14DAVE Bambililos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Rapports de blessures Sam 14 Nov - 10:27 | |
| La saison vient de commencer, et voilà déjà les premières blessures. Il y a 2 semaines déjà, c'était le premier pick de la draft, Blake Griffin qui subissait la malédiction Clippers avec un genou en l'air. Il en a pour un mois ou deux je crois, en espérant qu'il revienne en force. Il a quelques jours, c'était le numéro 2 de la draft, Hasheem Thabeet qui se cassait la mâchoire en match. A la place du numéro 3, je commencerais à m'inquiéter... C'est peut-être Blair qui fait du vaudou pour se venger ? Et puis cette nuit, les Hornets ont subi un coup dur de plus: Chris Paul s'est blessé à la cheville gauche, dans ce qui a l'air d'être une relativement sérieuse entorse. J'aime pas ce joueur, mais je lui souhaite quand même de revenir au plus vite, parce que sans lui, les Hornets ne font pas les PO... On peut aussi mentionner Parker et Duncan, mais ils devraient revenir ce soir face à Oklahoma City, preuve que ce n'était rien de sérieux, heureusement. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rapports de blessures Sam 14 Nov - 11:46 | |
| Ah les blessures!!! Je ne les souhaite à personne même pas à Garnett ou Anthony! lol Pas cool pour la cheville de Chris Paul, je ne connais pas la gravité de la blessure, mais sur la photo de NBA.com il a l'air d'avoir mal. Ca tombe très mal puisque son équipe ne tournait déjà pas très bien. Ca ne va pas arranger les choses en son absence malheureusement pour eux. | |
|
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 16:44 | |
| Cette nuit, deux blessures assez impressionnantes!
Celle de Azubuike qui s'est explosé le genou en attaquant le cercle face aux Bucks. Le premier diagnostic parlait d'une rupture du tendon du genou! Déjà que c'est le chaos à dans la baie d'Oakland mais si en plus ils perdent des joueurs sur blessure...
Travis Outlaw c'est quant à lui fracturé le pied et devrait être indisponible 6 à 8 semaines! Après Batum, les Blazers ont eux aussi la poisse en ce début de saison sur les postes extérieurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 17:56 | |
| ^^ C'est pas nouveau! Il a été opéré de l'épaule et il en a pour 4-5 mois d'indisponibilité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 18:10 | |
| Ah, ben j'avais raté un épisode... | |
|
| |
tomcoic
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 18:21 | |
| Voilà deux petits articles (blog et interview) pour te mettre à jour!
http://basketsession.com/blog-batum-%C2%ABj%E2%80%99ai-du-mal-a-imaginer-que-je-ne-serai-pas-sur-un-terrain-pendant-3-ou-4-mois%C2%BB/
http://www.basketusa.com/news/frenchies/21047/interview-nicolas-batum-jaimerais-reprendre-au-moment-du-all-star-game/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 18:57 | |
| Merci Tomcoic, pour la remise à niveau Ça fait mal au coeur pour Batum, surtout sachant qu'il a dû prendre la décision alors que c'était pas complètement cassé. Il a sûrement fait le bon choix, mais ça n'a pas dû être facile, surtout avec toute l'organisation de ton équipe qui te dit que ça les embête... Je lui souhaite un bon rétablissement. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rapports de blessures Dim 15 Nov - 21:19 | |
| Jéjé a fait l'interview de Nicolas Batum hier. S'il vient par ici, peut être nous mettra t'il ses interviews?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mar 1 Déc - 13:54 | |
| Barbosa (Suns) out pour 2 à 4 semaines. Les chevilles gauches sont fragiles en ce début de saison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Lun 7 Déc - 10:29 | |
| Et c'est au tour de Oden et son genou gauche de lâcher - encore. Sa saison est vraisemblablement terminée, il va devoir passer sur le billard.
Encore un n°1 de la draft qui tourne au bust. En même temps, il fallait pas être un génie pour voir qu'avec tout ce qu'il s'était dopé pendant son adolescence, son corps n'allait pas tenir longtemps. Il a encore plus gobé que LBJ, et il a l'air d'avoir 40 ans (il en a 21). | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rapports de blessures Lun 7 Déc - 19:54 | |
| Concernant Barbossa, ils ont montré une photo avant le match des Knicks à MSG vs les Suns. C'était un bon ballon de baseball, quelle inflation de sa cheville. J'ai vu que CB*tch3 est déjà entrain de jouer, donc c'était pas si grave qu'ils craignaient. | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 23 Déc - 14:51 | |
| Pour Batum vous avez des nouvelles de sa rééducation ?? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 23 Déc - 17:56 | |
| j'avais lu que ça se passait bien et qu'il envisageait de revenir plus tot que prévu mais bon déjà on va attendre le moment venu et puis je serais incapable de te retrouver la source | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 23 Déc - 19:23 | |
| La source c'est moi qui l'ai eu en itw théoriquement il revient en mars mais il est légèrement en avance sur son programme, et lui vise plutot après le All Star break | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 23 Déc - 20:05 | |
| Garnett a manqué un match hier blessé a la cuisse. J`espère que la blessure n`est pas trop sérieuse. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rapports de blessures Jeu 24 Déc - 1:34 | |
| - jéjé a écrit:
- La source c'est moi qui l'ai eu en itw
théoriquement il revient en mars mais il est légèrement en avance sur son programme, et lui vise plutot après le All Star break merci Jéjé pour la précision :) je savais bien que je l'avais lu | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Rapports de blessures Jeu 24 Déc - 1:36 | |
| - KG a écrit:
- Garnett a manqué un match hier blessé a la cuisse. J`espère que la blessure n`est pas trop sérieuse.
apparament KG étant attendu pour le match de Noel ça doit pas etre grave par contre 2 semaines pour Pierce avec un genou "infecté" | |
|
| |
KG
| Sujet: Re: Rapports de blessures Jeu 24 Déc - 4:08 | |
| Ses bon KG mais perdre Pierce sa fait mal au Celtics. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rapports de blessures Sam 26 Déc - 17:39 | |
| J'espère que Derek Fisher n'a pas trop blessé le pauvre Mo Williams avec sa faute en 4e q. Mo Williams avait mal, des problèmes avec sa gueulle. Il ne savait pas la fermer. Quel bébé ce Williams. Les Cavaliers, est-ce qu'ils ne savant pas gagner sans faire le malin? | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Rapports de blessures Sam 26 Déc - 17:41 | |
| La blessure de Danny Granger, ça fait mal au Pacers. 4-6 semaines: talon droit. http://www.sport24.com/basket-nba/nba/fil-info/danny-granger-touche-320949/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 13 Jan - 7:25 | |
| Et c'est au tour de Michael Redd, l'arrière des Bucks. Rupture des ligaments croisés, la saison est terminée pour lui. Reste à développer Brook Lopez et prier pour la suite... | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 13 Jan - 20:02 | |
| - Bambililos a écrit:
- Et c'est au tour de Michael Redd, l'arrière des Bucks. Rupture des ligaments croisés, la saison est terminée pour lui.
C'est pas juste, un joueur pareil, quelle malheur déjà pour lui, c'est comme la dernière saison. Mais la blessure qu'il a maintenant, c'est trop dur ça. Espéront il sait faire son retour 100%. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Rapports de blessures Mer 13 Jan - 21:19 | |
| Voila c'est au tour des Clippers d'annoncer que Blake Griffin ne joueras pas de la saison. 2 ans apres Greg Oden, c'est un autre N°1 de la draft qui passe à la trappe, pour sa premiere saison.
Dernière édition par Yakuru le Jeu 14 Jan - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de blessures Jeu 14 Jan - 7:12 | |
| C'est une malédiction pour les Clippers. Quelqu'un leur en veut, ils ne sortiront jamais du tunnel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de blessures | |
| |
|
| |
| Rapports de blessures | |
|