Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT

4 participants
AuteurMessage
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Empty
MessageSujet: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:36

Bon aller je crée un petit topic pour notre pivot frenchy Jo car il fait une saison énorme et je me dis qu'il va être intenable pendant les PO !!!
Cette nuit il a encore pris 16 rbds, fait 3 contres et marquer 9 pts en 42 mn de jeu !

Perso, c'est bon, je KIFFE ce joueur !!!!
Un pivot qui court, qui contre, qui finit des contre-attaques, une rage de vaincre digne de Jordan, qui joue pour l'équipe, qui fait le sale boulot, enfin bref tout ce que j'aime chez un joueur !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:38

Pareil Greg!!! Quelle envie et quelle rage de vaincre. C'est une machine au rebond et un intimidateur comme je les aime!!!! Ca serait mon plus grand kif de le voir jouer aux côtés de TP un jour!!
https://playground.1fr1.net
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:47

14DAVE a écrit:
Pareil Greg!!! Quelle envie et quelle rage de vaincre. C'est une machine au rebond et un intimidateur comme je les aime!!!! Ca serait mon plus grand kif de le voir jouer aux côtés de TP un jour!!

Et moi donc !!!!
La dernière fois j'en parlais avec des potes au basket.
On était tous ok pour dire qu'on a la capacité de faire une TRES GROSSE Equipe de France, avec entre autre, des pivots intimidateurs !
Ian, Jo et Ronny sous les panneaux, j'ai envie de dire que ça a grave de la gueule ! Avec un Flo en 4, pfff, je signe direct !!!!
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:44

Encore un gros match des Bulls face aux Bobcats avec un gros Jo dans la painture !!!
Ca pourrait être la surpise des ce 1er tour.
Bon certes ils rencontrent les CAVS, mais bon ils sont en mode SUPER GUERRIER, donc je ne serai pas étonné que cette série se joue déjà en 7 matchs !!!
Je sens que je vais me régaler pdt ses PO !!!! afro
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:02

Les Cavs, c'est quand même l'équipe à battre, peut-être plus que les Lakers.

Alors oui on a vu que les Bulls, quand ils ont la rage, n'ont peur de rien. Mais je ne leur donne pas grande chance face aux Caves...
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:07

Bambililos a écrit:
Les Cavs, c'est quand même l'équipe à battre, peut-être plus que les Lakers.

Alors oui on a vu que les Bulls, quand ils ont la rage, n'ont peur de rien. Mais je ne leur donne pas grande chance face aux Caves...

L'année dernière face aux Celtics, ils ont créé une belle surprise.
Cette année, je les trouve encore plus fort. Ca ne va pas être une partie plaisir pour les CAVS.
Et vu que Jo montre l'exemple au niv de la rage de vaincre, ses coéquipiers vont suivre.
C'est ce que disait D. ROSE, il a une telle rage que tout le monde essaie de suivre...DOnc j'y vais quand même de ma petite pièce pour les Bulls !! Very Happy
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:23

Je les supporterai de toute façon, j'aime pas les Cavs. L'année dernière, ils ont montré de belles choses mais ils ont fini par perdre...
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:29

Bambililos a écrit:
Je les supporterai de toute façon, j'aime pas les Cavs. L'année dernière, ils ont montré de belles choses mais ils ont fini par perdre...
Ah bah oui, mais c'est une équipe jeune qui va monter en puissance chaque année.
Exactement comme Portland !
Après, je ne les vois pas aller en finale de NBA... Evil or Very Mad
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:33

GregT a écrit:
Bambililos a écrit:
Ah bah oui, mais c'est une équipe jeune qui va monter en puissance chaque année.
Exactement comme Portland !
Après, je ne les vois pas aller en finale de NBA... Evil or Very Mad

Excellente initiative d'avoir crée ce topic. J'aime de plus en plus ce joueur..j'étais fan du père (et oui je ne suis pas tout jeune) et maintenant je suis fan du fils. Et en plus, j'étais aussi fan de MJ et des Bulls alors..

Et puis, je veux voir les retrouvailles Joakim Lebron, j'espère juste qu'il va se controler car il est encore jeune et dès fois il pête un peu les plombs quand même...moi j'y crois à fond !
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:02

Ben en tout cas, il est capable d'embêter LeBron, et rien que ça, c'est un atout pour les Bulls. Il faut qu'il se tienne bien, mais il peut bien faire mal aux Cavs je pense.
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:25

Bambililos a écrit:
Ben en tout cas, il est capable d'embêter LeBron, et rien que ça, c'est un atout pour les Bulls. Il faut qu'il se tienne bien, mais il peut bien faire mal aux Cavs je pense.

C'est clair qu'il peut leur faire mal car ce n'est pas le Shaq avec ses 145 kilos qui pourra le suivre sur le terrain, ni Big Z avec ses genoux en carton !!
Donc franchement, sur le jeu rapide, il va pouvoir en marquer des points !!
En ce qui concerne LBJ, Jo a du lui garder un petit chien de sa chienne !! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT   J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT Icon_minitime

J. NOAH : BIG MAN IN THE PAINT
Page 1 sur 1