|
|
| Spurs @ Cavs 08-03 | |
| | Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 10:18 | |
| Contemplez le tableau: nos chers Spurs sont actuellement 7èmes de l'Ouest, en recherche d'une régularité depuis le début de la saison, et ils viennent de perdre leur meneur titulaire pour un mois, voire deux. Et, ce soir, ils rencontrent la meilleure équipe de la ligue chez elle. Mais soyons optimistes. D'abord, il n'est pas certain que LeBron joue, et les Cavs ne sont pas tout à fait la même équipe sans lui. Ensuite, Bogans est pressé de défendre sur le probable MVP. Hem, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle... Mais les Spurs étaient vraiment sur une bonne dynamique, et la blessure de TP n'aura peut-être pas de conséquences dramatiques sur cette alchimie ; elle pourrait au contraire souder le groupe et réveiller les individualités. Hill, Manu, et, je l'espère, Jefferson devront sortir leur meilleur jeu, et s'ils y parviennent, c'est tout bénef' pour les playoffs. Duncan reste Duncan, un monstre de talent et de régularité qu'il faut tenter de ménager pour qu'il tienne la distance. En tant que fan, j'y crois encore. Et je serai probablement là, à 1h, pour rêver de victoire. Go SPURS Go | |
| | | Auto
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 10:30 | |
| - Citation :
- et les Cavs ne sont pas tout à fait la même équipe sans lui
Je connais pas les chiffres mais certains disent qu'ils sont bcp (bcp) moins forts sans lui, ça veut pas dire qu'il faut les prendre a la légère ^^ | |
| | | Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 10:40 | |
| Non, les Cavs sans LeBron ne sont plus l'équipe de nullards qu'ils étaient en 2006 ou en 2007. Mais ils sont tout de même moins bons sans lui qu'avec, c'est indéniable.
Ils ont perdu contre les Bucks, d'ailleurs. | |
| | | Auto
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 10:54 | |
| - Citation :
- Ils ont perdu contre les Bucks, d'ailleurs
Lol je sens comme un petite pic derrière cette phrase, les Bucks sont 5ème a l'est, sans star, c'est magnifique. | |
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 10:58 | |
| Je dis pas le contraire. Tu me fais beaucoup de procès d'intentions, Auto.
Ils sont 5èmes à l'Est, et c'est un beau résultat, mais ils ont aussi 15 matches de retard sur les Cavs, au classement. Je disais ça pour illustrer la baisse de niveau de Cleveland en l'absence de LeBron. Mais même sans lui, ils sont toujours capables de battre les Spurs. Tout le monde est capable de battre les Spurs de nos jours... | |
| | | Auto
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 11:03 | |
| - Bambililos a écrit:
- Je dis pas le contraire. Tu me fais beaucoup de procès d'intentions, Auto.
Ils sont 5èmes à l'Est, et c'est un beau résultat, mais ils ont aussi 15 matches de retard sur les Cavs, au classement. Je disais ça pour illustrer la baisse de niveau de Cleveland en l'absence de LeBron. Mais même sans lui, ils sont toujours capables de battre les Spurs. Tout le monde est capable de battre les Spurs de nos jours... Lol j'avais pas l'intention de débattre du niveau d'impact de Lebron sur les Cavs seulement de dire que certaines personne pensent (dont moi) qu'ils sont bcp plus faible sans lui, en gros je pense que si ils se qualifiaient pour les PO ça serait difficilement, j'apportais un avis différent du tien j'essayais pas de te corriger, d'ailleurs c'est invérifiable a part blessure durable de Lebron on en aura jamais la démonstration. | |
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 11:09 | |
| On ne se comprend plus Auto, il y a un problème de communication dans notre couple... On est d'accord alors: les Cavs sont moins bons sans le Roi Jacques, mais c'est difficile de savoir à quel point. En gros, quoi qu'il arrive il faut prendre ce match au sérieux, mais on a plus de chance de s'en sortir sans Jacquot. | |
| | | Auto
| | | | cathy
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 19:59 | |
| | |
| | | 14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Lun 8 Mar - 20:03 | |
| http://blogs.mysanantonio.com/weblog...rt-v.html#more
Manu to start vs. Cavs By Jeff McDonald on Mar 8, 10 11:58 AM | Permalink Save & Share Yahoo! BuzzYahoo! Newsvine del.icio.us Facebook Google Reddit Fark Twitter Morning shootaround didn't do much to clear up the greatest mystery surrounding the Cavaliers: LeBron James' status for tonight's game will be decided at tipoff.
Shootaround did provide one pressing answer for the Spurs: With Tony Parker out for the foreseeable future, Manu Ginobili will return to the starting lineup.
Ginobili will start at shooting guard in Cleveland, with George Hill shifting to the point. It will mark just the second start of the season for Ginobili, a former NBA Sixth Man of the Year. The other start, Ginobili notes, "was not a happy one" -- he left that Nov. 18 game at Dallas after 7:28 with a groin strain.
Ginobili admits returning to the starting lineup will be an adjustment.
"I'm afraid I'm going to shoot at the wrong rim," he joked. "I'm used to seeing the guys do it first, and then I come in off the bench."
The choice of Ginobili as a new starter -- over say, Roger Mason Jr. or Richard Jefferson -- says a couple things. Gregg Popovich obviously believes, with Parker shelved, he needs a creator in the starting lineup. This also seems to signal a plan to increase Ginobili's minutes from the 27:30 per game he'd been averaging.
It will be interesting to see how Ginobili's elevation to the starting lineup affects a bench that was leading the league in most relevant categories, in part because of his developing rapport with DeJuan Blair and Richard Jefferson.
"The minutes are going to be different, for sure," Ginobiili said. "But it's not a game between benches -- it's between starters, too. You just have to find a way where the team is most balanced."
**** More on LeBron: Cavs coach Mike Brown said after shootaround that if he had his druthers, James would sit tonight against the Spurs, just as he did Saturday at Milwaukee.
Brown would not close the door completely on the prospects of James playing, however. "If he fights me hard enough," Brown said, "maybe I'll let him play."
James is dealing with some nagging ailments -- a twisted ankle and a bruised quad -- but Brown is most concerned about limiting his MVP's minutes with the playoffs on the horizon. The way Cleveland's schedule works out, if James sits tonight, he could enjoy a full week off.
"The thing that really spurs this is the schedule," Brown said. "This is the opportune time for him to get some rest."
James did not participate in the Cavs' shootaround this morning, and left without speaking to reporters, except to offer a polite, "I'm good," when asked how he felt.
"We'll talk again this evening and see how he feels," Brown said. "It's a decision he and I will talk about. The doctors aren't even involved in this." Spurs Brazil is online now Reply With Quote | |
| | | ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Mar 9 Mar - 7:19 | |
| J'ai pu voir la fin du match , et on peut pas dire qu'ils ont démérités, mais ca manquait du petit quelque chose , manu et tim ont fait un super match . | |
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Mar 9 Mar - 9:12 | |
| Trop fatiguée pour voir le match en direct, mais les highlights laissent un goût amer. La victoire était à portée de main, ça s'est vraiment joué à pas grand-chose. Mais la D au classement vaut pareil qu'une autre.
Manu a fait un match monstrueux, Hill aussi, ce sont les bonnes nouvelles. Par contre, Jefferson n'a pas l'air d'avoir compris qu'en l'absence d'un membre du big 3, on a plus que jamais besoin de son attaque. Il ne shoote que 3 fois dans le match, c'est pas assez. A noter ses 9 rebonds quand même, ça c'est bien. Junior s'est complètement troué. 1/10 aux shoots, 0/8 à 3-pts. J'ai peur qu'il soit trop tard pour qu'il retrouve sa confiance après tant de DNP, et sans confiance, il ne sert à rien ou presque...
Ma foi, ce sera sûrement plus facile à domicile contre les Knicks mercredi... | |
| | | Auto
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 Mar 9 Mar - 10:09 | |
| Cleveland survit aux 38 points de Ginobili et gagne enfin sans LeBron
On avait annoncé une grosse affiche entre les Cavs et les Spurs et, même si le casting avait été amputé de ses nombreuses stars, nous avons bien assisté à un match de grande qualité.
L’absence du Shaq n’était pas une surprise, celle de James était prévue (cheville douloureuse), par contre celle de Jamison aurait pu être la goute de trop. Le neo Cav a du quitter ses coéquipiers dans le 3e quart temps à cause d’un genou douloureux. Autant dire que les Cavs avaient toutes les excuses du monde pour perdre ce match.
Surtout qu’en fasse, en l’absence de Parker, un certain Manu Ginobili s’est totalement déchaîné. L’argentin avait enfilé sa cap de superman et enchaînait les paniers dans tous sens. 12/23 au shoot, 7/11 à trois-points, El Manu terminait le match avec 38 points, 7 rbds, 5 pds et 2 steals. A ses côtés, le jeune George Hill assurait également 23, 3 et 4 et Duncan pouvait se contenter de 13 petits points. Jefferson, toujours à la rue, le scorait qu’un minable panier.
Delonte West assure 16 pts, 4 rbds, 5 pds et 3 steals et signe un 2e match très bon match de rang.
Avec tout ça, à l’entame du 4e quart, les Spurs comptaient alors 4 points d’avance et la sortie de Jamison, auteur de 17 points en 21 minutes, aurait du leur permettre de réaliser un petit old up dans le Q Arena. Mais c’était sans compter sur le duo Mo Williams Delonte West. Les deux arrières se déchaînent dans les ultimes minutes, plantent des paniers décisifs et permettent à Cleveland de remporter leur première victoire en 3 ans sans LeBron 97-95. Jusqu’à présent, les Cavs étaient sur un triste bilan de 0-9 en l’absence de leur King.
“On avait une vraie opportunité ce soir. Peu d’équipe ont une chance de gagner ici,” déclarait Ginobili. “LeBron ne jouait pas, Jamison n’a pas joué la seconde mi-temps et Shaq n’était pas là. On a vraiment laissé passer une belle opportunité.“
http://basketsession.com/cleveland-survit-aux-38-points-et-ginobili-et-gagne-enfin-sans-lebron/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Cavs 08-03 | |
| |
| | | | Spurs @ Cavs 08-03 | |
|