| les JO de Vancouver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: les JO de Vancouver Sam 13 Fév - 23:48 | |
| Marie Dorin en biathlon ouvre le compteur pour la France avec le bronze elle réalise ce soir la meilleure perf de sa carrière :) | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Dim 14 Fév - 22:23 | |
| 2 médailles d'or ce soir en biathlon Vincent Jay est un peu une surprise alors que Jason Lamy Chappuis était un des favoris et a fini avec un sprint de folie en combiné | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 9:59 | |
| Ahhhh c'est bon les JO ! J'ai pas pu suivre Vincent Jay parce que j'étais pas chez moi, pourtant j'adore le biathlon que je regarde très souvent et la le voir gagner, c'était une grosse surprise mais qui fait tellement plaisir ! Pareil pour Marie Dorin qui a réalisé une très belle course. Enfin, Jason Lamy-Chapuis qui nous fait un finish de malade pour coiffer tout le monde ! ALLEZ LES BLEUS ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 12:16 | |
| Bravo les français, on est en tête au classement des médailles Bon, ça ne va pas durer lontemps mais au moins on aura été number 1 ! Dommage pour notre skieur de bosses qui était super favori et qui a complètement loupé son deuxième saut alors qu'il était premier après la qualif..enfin 3 médailles d'or le même jour, cela aurait été trop Et encore un grand bravo aux biathlètes, on a déjà 2 médailles grâce à eux et on va surement en avoir d'autres (par équipe notamment) alors que je crois qu'il n'y a que qqqs centaines de licenciés en France | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 16:51 | |
| Ah ouais, c'est chouette ça ! J'ai pas la télé, quelqu'un peut me dire les épreuves à ne pas manquer, et éventuellement où les mater sur le net ? (et 100 balles ? et un mars ?) | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 17:38 | |
| Par contre, les commentaires, c'est ... heu ... comment dire... assez insuportable... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 18:44 | |
| - Bambililos a écrit:
- Ah ouais, c'est chouette ça !
J'ai pas la télé, quelqu'un peut me dire les épreuves à ne pas manquer, et éventuellement où les mater sur le net ? (et 100 balles ? et un mars ?)
ben si tu veux voir les médailles françaises faut regarder le biathlon toutes les compètes le 15 kilomètre en fond (bon c'est ce soir) le combiné nordique les slalom le snowboard ou le skicross peut etre en patinage homme et danse la plupart de ces competes sont entre 19 et 23h - JulianRoss a écrit:
- Par contre, les commentaires, c'est ... heu ... comment dire... assez insuportable...
eurosport est la solution :) | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 15 Fév - 18:50 | |
| Ouais bah j'ai pas eurosport, alors jme tape l'autre tête de noeuds...^^ | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 8:13 | |
| 4ème médaille en snowboard en bronze pour Tony Ramoin :) | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 13:15 | |
| - LadyM a écrit:
- 4ème médaille en snowboard en bronze pour Tony Ramoin :)
C'est vraiment les JO des surprises côté médailles françaises pourvu que ça dure..le biathlon devrait nous donner encore pas mal de bonnes surprise...aujourd'hui peut-être...ou alors demain... | |
|
| |
sebitas
| |
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 20:35 | |
| Marie Laure Brunet est le grand espoir du biathlon féminin en France pour ces prochaines années ! La voir déja avoir une médaille c'est génial ! Allez Vincent, les Fourcade and Co ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 21:31 | |
| - Tof94 a écrit:
- Marie Laure Brunet est le grand espoir du biathlon féminin en France pour ces prochaines années ! La voir déja avoir une médaille c'est génial ! Allez Vincent, les Fourcade and Co !
Mr Brunet gagne sa 2ème médaille en copiant madame :) | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 22:09 | |
| J'écoutais RMC tout a l'heure, il parlait de faire jouer les joueuses de Hockey sur glace les seins à l'air pour attirer les spectateurs... Ca me parait judicieux | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mar 16 Fév - 23:29 | |
| on avait pas encore la couleur argent pour Debora Anthonioz en snowboard cross | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mer 17 Fév - 9:07 | |
| Pour l'instant, on avance à un train d'enfer ! C'est génial | |
|
| |
JulianRoss
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Ven 19 Fév - 21:55 | |
| Pourquoi il n'y a jamais de Hockey quand je regarde les JO sur France Télévision, ils font ch... Ils préférent montrer des rediff de half pipe des francaises, c'est bon on les a deja vu... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Dim 21 Fév - 14:25 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de médailles, allez un effort aujourd'hui ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 22 Fév - 6:38 | |
| - sebitas a écrit:
- Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de médailles, allez un effort aujourd'hui ?
le "petit" Fourcade Martin gagne l'argent malgré ses 3 loupés au tirs grace à un ski de folie en biathlon :) | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Lun 22 Fév - 12:10 | |
| - LadyM a écrit:
- sebitas a écrit:
- Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de médailles, allez un effort aujourd'hui ?
le "petit" Fourcade Martin gagne l'argent malgré ses 3 loupés au tirs grace à un ski de folie en biathlon :) Il suffit de le demander alors je redemande une petite médaille pour aujourd'hui en ski cross féminin par exemple... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les JO de Vancouver Mer 24 Fév - 3:31 | |
| Et hop 2 medailles de plus. On est vraiment trop forts en biathlon. Dommage pour Ophelie David... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les JO de Vancouver | |
| |
|
| |
| les JO de Vancouver | |
|