Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Handball : les invincibles

5 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Handball : les invincibles Empty
MessageSujet: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:22

Je voulais juste rendre hommage à cette formidable équipe. J'aime le handball et je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi ce sport est si peu médiatisé.

Champions olympiques, du monde et d'Europe...pouvez vous me dire si un jour une autre équipe française de sport collectif arrivera à refaire cet exploit...sans parler des autres titres du passé déjà gagnés ?! Et demain, on ne parlera plus du hand alors qu'on continuera à parler du foot ou de la NBA...

Ces mecs sont de vrais gagnants, d'autres sports français feraient bien d'en prendre exemple et d'étudier de près leur préparation, etc....
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:16

Tu as tout à fait raison Sébitas, c'est un si beau sport et les équipes de France hommes et femmes nous ont tellement de fois fait vibrer, c'est vraiment honteux qu'on en entende pas parler, un peu comme le basket quoi (avec les résultats en moins).
Dans ce pays, il n'y en a que pour le foot, un sport où il ne se passe pratiquement rien, où tu te tapes 90mn à voir des danseuses se tordre de "douleur" sur le terrain parce qu'un autre est passé trop près et tout ça pour avoir un magique 0-0 à la fin.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ce sport réuni autant de monde (je dois peut être être le seul!).
Les stades sont les lieux de rendez-vous de cassos, venus uniquement pour foutre le bordel et casser du monde. C'est vraiment de la merde... mais après ça on en bouffe dans tous les sens à la télé.
J'essaie de regarder infosport parfois, il n'y a que du foot, je me demande pourquoi ils n'appèlent pas ça Infofoot, puisque de toute façon il n'y a quasiment que ça!
Désolé si je me suis égaré, c'était mon coup de gueule de la journée.
Le hand est un sport magnifique et on est super bien représenté en France, merci aux joueurs et vive le Hand français.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:21

Cette équipe est extraordinaire, vraiment on se rend pas compte de ce qu'ils font, c'est tout simplement sublime de dominer un sport pendant tant d'années !

Pour ce qui est de la diffusion de ce sport, ce n'est tout simplement pas culturel. Je ne connais pas l'audience réalisée par France 2 hier pour la diffusion de la finale mais ça m'étonnerait que ça atteigne plus de 10 milions de personnes. Donc, ce n'est pas seulement la faute des médias si le sport n'est passez médiatisé. C'est aussi leur faute mais pas seulement à mon avis.
Je ne répondrai pas sur le foot sinon on va déborder et ce n'est pas le sujet. plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:34

Si si faut répondre sur le foot, on va se fighter Tof!!!!! plol

Non t'as raison, vaut mieux pas, ce sport n'en vaut vraiment pas la peine! mrgreen
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:33

Ce sport est le sport le plus patriquer dans le monde plol

Je sais pas pourquoi, je pense que je vais avoir peut être 1 ou 2 soutiens pas plus sur ce coup là. plol
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:04

Moi, j'aime aussi regarder un match de foot mais ce que dit dave est vrai. Il y a des matchs où tu te fais chier à mourir alors qu'avec le basket, le hand, le volley, il se passe toujours quelque chose. Je trouve même le rugby beaucoup plus intéressant que le foot. Alors, c'est vrai le foot est le plus pratiqué au monde..mais bon, les médias ont leur part de responsabilité aussi..les gens ils regardent ce qu'on leur propose...si on leur propose de la merde et ben ils la regardent. Qu'ils commencent à passer plus souvent des matchs de hand et de basket et petit à petit je suis sur qu'il y aura du mode devant la télé...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:42

C'est l'histoire de l'oeuf ou de la poule. Les médias ont retransmis du foot parce que les gens aimaient ça ou alors les gens aiment ça parce que les médias en retransmettent ?

On peut se faire chier en regardant n'importe quel sport, et si tu te fais moins chier en regardant le hand, le basket ou le volley c'est à cause de l'essence de ces sports qui font de chaque action, des actions où ils se passent quelque chose.

Moi je me fais rarement chier en regardant un match de foot, je dois devenir rare plol
JulianRoss

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:25

C'est très bien le foot d'abord !!! bump

Et il n'y a pas que des cassos' dans les stades, j'y vais vendredi avec mes petits que j'entraine pompom
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:38

quand on voit notre forum c'est nos cassos qui suivent le foot ptdr

sinon ils ont vraiment fabuleux
quand je pense que l'histoire a commencé en championnat d'Europe groupe B en 90 avec un coach qui y croyait Constantini et une perle (Jackson Richardson) entourée de fous qui ont ramené le bronze des JO de Barcelonne.
que de superbes souvenirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handball : les invincibles   Handball : les invincibles Icon_minitime

Handball : les invincibles
Page 1 sur 1