| joyeux anniversaire Sebitas | |
|
+7cathy oldman sebitas Tof94 14DAVE Bambililos LadyM 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 0:36 | |
| happy Birthday to you | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 6:59 | |
| Joyeux anniversaire Sebitas ! Tiens, cadeau: Un lot de silicone en forme de filles | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 9:10 | |
| Joyeux anniversaire Sebitas!!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 9:19 | |
| Joyeux Anniversaire ! Bambi fait de beaux cadeaux, vivement mon anniversaire | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 11:09 | |
| Merci à tous ! Lady M, je crois que tous les ans, c'est toi qui ouvre mon topic de joyeux anniversaire, impressionant ! Bambi, un gros merci pour le cadeau, mais je crois que tu viens de lancer une mode que tous les males du forum vont vouloir voir continuer, donc prépare bien tes cadeaux à l'avance En plus, le mien me plait particulièrement, celle de devant, silicone ou pas, c'est 100% mon style !!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 12:16 | |
| Non mais chui méchante, la photo ne permet pas de dire si elle a du silicone ou pas (à part sur ses bottes), et c'est vrai qu'elle est bien foutue: mince sans être maigre, avec des cuisses (mais pas des jambonneaux)... par contre on peut pas vraiment voir si elle est jolie de visage non plus sur la photo, mais c'est peut-être pas le plus important à tes yeux... Et pas de problème, je veux bien perpétuer la tradition des cadeaux. C'est pas vraiment un anniv sans ça... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 12:17 | |
| Silicone ou pas, si c'est joli c'est joli! Non pas taper Bambi!! Outch outch | |
|
| |
oldman
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 13:21 | |
| Joyeux anniversaire latinos | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 14:09 | |
| - Bambililos a écrit:
- par contre on peut pas vraiment voir si elle est jolie de visage non plus sur la photo, mais c'est peut-être pas le plus important à tes yeux...
Tu te trompes Bambi, le visage est le plus important pour moi...mais bon il faut que le reste aille avec aussi. Il s'agit pas d'avoir un moteur de Ferrari et une carrosserie de 2cv non plus En tout cas, chez celle ci, je devine un visage tout à fait charmant...et la carosserie n'en parlons pas... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 14:33 | |
| Bon en restant dans la métaphore que propose Sébitas. Si c'est juste pour rentrer dans la voiture, je préfère une belle carrosserie quitte à ce qu'il n'y ai pas de moteur!!! J'ai bon là??? Je sens que je vais me faire tomber dessus par les filles! | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 14:50 | |
| HAPPY BRITHDAY | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 18:39 | |
| - cathy a écrit:
- HAPPY BRITHDAY
Merci cathy ! Tiiens, comme j'ai la flemme aujourd'hui (on devrait avoir un jour férié le jour de son anniversaire je trouve ), j'ai regardé les autres célébrités qui étaient nées comme moi un 1er février : Clark Gable, Boris Eltsine, Claude François, Mike Brant, Stéphanie de Monaco, Gabriel Batistuta, Lisa Presley, Jean Roucas, Bruce Lee.. Pas mal non, ce qui me fait peur c'est Claude Françaois et Mike Brandt, ça c'est plutôt mal terminé pour eux non | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 18:40 | |
| | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 18:59 | |
| Joyeux anniversaire à toi, et toute mes felicitations pour ton cadeau | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Lun 1 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
vir_j2
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Mer 3 Fév - 7:21 | |
| bon annif en retard de ma part et celle de ma ma mère | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas Mer 3 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Sebitas | |
| |