| Votre 5 préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 16:53 | |
| Dans la lignée du sujet de Dave, je vous propose de mettre ici, votre 5 majeur avec les joueurs que vous aimez le plus en NBA Je me lance: C: Andrew Bogut PF: Tim Duncan SF: Nicolas Batum SG: Kyle KOOOOOOOOOOOORVER PG: Tony Parker | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 17:00 | |
| je connais pas leur poste ... mais mes joueurs préférés sont..dwyane wade, dwight howard, tim duncan, tony parker, grant hill...et chris paul... | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 17:10 | |
| 1er 5 majeur : C: Ben Wallace PF: Tim Duncan SF: Richard Jefferson SG: Manu Ginobili PG: Tony Parker
2ème 5 majeur : C: Amare Stoudamire PF : Rasheed Wallace SF : Tayshauwn Prince SG : Caron Butler PG : Luke Ridnour
beaucoup de SA je trouve dans le premier cinq ^^ deuxième 5 car on peut pas jouer à 10 en même temps sur le terrain ^^ | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 17:43 | |
| - Choise a écrit:
- je connais pas leur poste ...
mais mes joueurs préférés sont..dwyane wade, dwight howard, tim duncan, tony parker, grant hill...et chris paul... C'est bien, t'as un 5 équilibré, chaque joueur a son poste: PG Tony Parker SG Dwyane Wade SF Grant Hill PF Tim Duncan C Dwight Howard Paul en remplaçant de luxe, c'est pas trop mal non plus... En ce qui me concerne: PG Tony Parker SG George Hill SF Boris Diaw PF Tim Duncan C Dwight Howard Mais c'est n'importe quoi. Certains sont là parce que je suis chauvine, d'autres pour leur talent, d'autres (un autre) parce qu'il est beau gosse... Pas très hétérogène tout ça... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 17:45 | |
| - Bambililos a écrit:
- Choise a écrit:
- je connais pas leur poste ...
mais mes joueurs préférés sont..dwyane wade, dwight howard, tim duncan, tony parker, grant hill...et chris paul... C'est bien, t'as un 5 équilibré, chaque joueur a son poste: PG Tony Parker SG Dwyane Wade SF Grant Hill PF Tim Duncan C Dwight Howard
Paul en remplaçant de luxe, c'est pas trop mal non plus...
En ce qui me concerne:
PG Tony Parker SG George Hill SF Boris Diaw PF Tim Duncan C Dwight Howard
Mais c'est n'importe quoi. Certains sont là parce que je suis chauvine, d'autres pour leur talent, d'autres (un autre) parce qu'il est beau gosse... Pas très hétérogène tout ça... Moi, je me demande encore pourquoi je suis fan à ce point de Kyle Korver | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 18:25 | |
| moi je 5 prefere TONY PARKER 100% tim duncan manu ginobili chris paul boris diaw Dwight Howard aussi, ronny turiaf | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Mer 27 Jan - 23:11 | |
| - spurs20 a écrit:
- 1er 5 majeur :
C: Ben Wallace PF: Tim Duncan SF: Richard Jefferson SG: Manu Ginobili PG: Tony Parker
PG TP9 SG Michael Redd SF Melo PF Timmy C DHoward 6th man: Manu | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Votre 5 préféré Ven 29 Jan - 15:05 | |
| C: Superman !!!! PF: Tim Duncan / Chris Bosh SF: Nicolas Batum / Boris Diaw / Gerald Wallace / SG: D. Rose / Kobe PG: Tony Parker / Brandon Roy / C. Billupps | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre 5 préféré | |
| |
|
| |
| Votre 5 préféré | |
|