| Les pires joueurs... | |
|
+6cathy Choise spurs20 Tof94 Bambililos 14DAVE 10 participants |
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 14:08 | |
| Quels sont pour vous les joueurs que vous détestez le plus ou aimez le moins?? Alors moi de tête : - Kevin Garnett!!!! - L'idiot du village - Carmello Anthony - Jason Terry - Kenyon Martin - André Miller - Gilbert Arenas et j'en oublie surrement! A l'époque Gary Payton rentré dans mon top 5! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 14:26 | |
| - Dirk Nowitzki - Mike Miller - Luke Walton - Sasha Vujacic
Les têtes de cons pleurnichards, surtout s'ils ont des grandes dents, je peux pas.
Après, y en a plein que j'aime pas, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste: Kobe (il était dans ma liste des détestés, mais il s'est un peu amélioré), LeBron (son cinéma avec le talc ou les mimes avec ses coéquipiers, c'est tellement bidon), Paul (quelle pleureuse, et vicieux avec ça)... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 15:05 | |
| - Shaq' : J'ai jamais pu l'encadré celui la ! - Baron Davis - Jordan Farmaar - Vince Carter J'ai pas trop de noms en tête, ça va surement revenir | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 15:21 | |
| - Arenas - Artest - kidd - Deng (pour l'avoir vu en angleterre dans son pays pour le match nba europe live et beh c'est un gros connard !!!!) - nate robinson ( petit con vicieux ) - JR Smith - S.Jackson (du temps où il joué à indiana, maintenant sa va mieux ^^)
tof : rohhhh baron c'est un bon type il fait de très très bonne choses pour sa communauté je trouve | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 15:34 | |
| Surement, je sais pas tout, mais je sais pas, j'ai jamais aimé. D'autres me sont venus, Artest, Kidd, David West ! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 16:05 | |
| Iverson, Nash, Mc grady, yao, nowitzki...et je dois en oublier... | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 18:20 | |
| moi je n'aime pas Dirk Nowitzki, c'est lui, ça m'enevre aussi, shaq steve nasah, je le deteste ! James Posey pau gasol | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 27 Jan - 23:24 | |
| Les 5 majeurs de Dallas et leurs réserves, ensuite, KG (roi du trashtalk et toujours faire le malin contre les petits joueurs), Mo Williams (ballhog), Gasol (Gasoft), James Posey (après la tête-à-tête avec Timmy) Kendrick Perkins & Bynum (crient comme des femmes après le moindre de contact) ... Bill Laimbeer, ça compte aussi? Des joueurs des années 30? Jon Koncak? 1.1 ppg career avg Chris Dudley? 2 rebonds aux Finales 99 contres nos Spurs. Ouais, Shawn Bradley. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Ven 29 Jan - 9:19 | |
| moi j'ai pas besoin de le dire pour mon n°1 le 2 serait CP3 la pleureuse
la Blonde aussi pour l'arbitrage dont il bénéficie | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Ven 29 Jan - 19:49 | |
| Encore qquns: Kwame Brown Darco Milicic
Je suis très dessus dans Jamaal Tinsley. Super au début chez les Pacers, mais ça a vite changé. Aussi une admiration pour des armes et les nightclubs. Mais, j'aimais bien son style, il était très malin avec la ballon, patient, un bon cross over, un super passeur et surtout un bon défenseur.
Ensuite, je pense aussi à Jeff McInnis Sean Marks Damon Jones | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 3 Fév - 13:23 | |
| - LadyM a écrit:
- moi j'ai pas besoin de le dire pour mon n°1
le 2 serait CP3 la pleureuse
la Blonde aussi pour l'arbitrage dont il bénéficie Le Tronc, c'est ça !!??? Stoud, Varejao, Melo et le Skin des Magics !! ^^ | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 3 Fév - 13:52 | |
| | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Mer 3 Fév - 15:57 | |
| Pour moi mon top 5 -Garnett -Delonte West -Turkoglu -Stephen Jackson -Dunleavy | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:20 | |
| - Yakuru a écrit:
- Pour moi mon top 5
-Garnett -Delonte West -Turkoglu -Stephen Jackson -Dunleavy Pourquoi Jax Yakuru? J'suis d'accord avec Delonte. | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:22 | |
| - GregT a écrit:
- LadyM a écrit:
- moi j'ai pas besoin de le dire pour mon n°1
le 2 serait CP3 la pleureuse
la Blonde aussi pour l'arbitrage dont il bénéficie Le Tronc, c'est ça !!???
Stoud, Varejao, Melo et le Skin des Magics !! ^^ Tout à fait d'accord ton choix de Varejao. C'est qui le Skin des Magics? | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:32 | |
| ok, il ne joue plus dans l'NBA, mais je pense aussi à Wang Zhi-Zhi Yi Jianlian Quelqu'un souvient encore les Bad Boys? Rick Mahorn, John Salley... Entre joueurs actuels dans l'NBA j'ai encore quelques noms: Jared Jeffries Sebastian "Bassy" Telfair (il était un vrai prospect décoré par la magazine SLAM - ensemble avec LeBron) | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:33 | |
| Gerald Green. Il est où maintenant? | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:39 | |
| La derniere fois que j'ai entendu parler de lui il etait à dallas depuis je ne sais pas si il est partit dans une autre equipe nba ou autre | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Les pires joueurs... Sam 6 Fév - 17:52 | |
| Je me souviens son duel dans le Slam Dunk avec Rudy Gay. Charles Barkley ea. n'était pas très enthousiast de Green, mais très enthousiast de Rudy Gay. Il disait que Gay sera un vrai star dans la ligue. C'est pas seulement concernant des hamburgers que Chuck en parle, parfois il dit aussi quelques vérités dans le basket. Bon app Chuck! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pires joueurs... | |
| |
|
| |
| Les pires joueurs... | |
|