| Une gourmandise ? | |
|
+4LadyM Yakuru 14DAVE Bambililos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Une gourmandise ? Mer 6 Jan - 22:31 | |
| Salut tout le monde, il est 23h26, j'ai fini de manger depuis quelques heures, je viens de regarder un bon film en bonne compagnie, et paf, c'est l'heure de la gourmandise, un petit péché mignon: on vient de se taper une barre de chocolat noir à la crème et de la crème de marron à même le pot, à la cuillère.
Et je sais très bien que, si les matches en direct sont propices à la fringale d'heure indue, tout le monde peut vivre à n'importe quelle heure de la journée une envie de n'importe quoi. Chocolat ? Glace ? Saucisson ? Cacahuètes ?
Alors, quels sont vos péchés mignons ? A quelle heure surviennent-ils environ ? Vous retenez-vous, ou, comme moi, êtes-vous capables d'aller acheter du lait concentré sucré à l'épicerie du coin à 2h du mat' (bon, chui ptet' extrémiste).
Dites-moi tout. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Mer 6 Jan - 22:33 | |
| Moi je dis vive le Nutella et les Kinder!! mdr Ca aura d'ailleur causé ma perte lors de ces dernières années. J'adooooore m'en envoyer pendant les matchs!!! | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Mer 6 Jan - 22:42 | |
| Pour ma part tout fait ventre lors des matchs en pleine nuit, ca peut aller du paquet de chipster, au cacahuete grillé, voir meme du chocolat (jamais en meme temps que les 2 autres je precise ) Mais je dois avouer que mon peché mignon c'est le pop corn. C'est mon fidel compagnon les soirs de matchs, playoffs et autres ASG. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Mer 6 Jan - 22:50 | |
| Sucré ou salé, le pop-corn ?
Je trouve qu'il est difficile d'en trouver du bon en France, alors je vais profiter de mon séjour en février aux US pour faire le plein de sachets de pop-corn micro-ondables. Le problème, c'est que c'est difficile d'en trouver du sucré, alors je vais me rabattre sur du kettle-corn, c'est déjà ça. Miom. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Mer 6 Jan - 23:00 | |
| Perso, j'aime beaucoup les deux, c'est vrai que le pop corn au Etats Unis c'est autre chose, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui n'aime que le sucre c'est pas le top. J'ai vecu à Miami et la bas lors des match ya pas le choix c'est salé ou rien. Apres en france c'est vrai que c'est pas evident d'en trouver du bon, meme si ya de plus en plus de marque qui font des sachet micro onde, mais ils sont pas tous tres bon. Intermarché est le magasinq ui en fait le plus de different sucré et salé. Sinon si tu veux des tres bon pop corn sucré en france, fait à la minute tu vas à Disneyland lol Sinon ta deja essayé d'en faire toi meme avec la bonne vieille technique de la cocotte minute? moi ce fut pas terrible mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 14:07 | |
| Oui, à Disneyland il est bon, mais entre le train, le ticket d'entrée, et le pop-corn en lui-même, ça fait un peu cher, je le crains... Déjà essayé d'en faire moi-même aussi, il y a longtemps, ce fut une horreur. J'en ai foutu partout dans la cuisine, la moitié étaient carbonisés, et quand je les ai sucrés, le sucre est resté au fond, tandis que le pop-corn du dessus était insipide. Un régal Et merci pour les tuyaux, j'irai peut-être faire un tour à Intermarché quand j'aurai l'occase | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 18:40 | |
| Oé c'est sur quer ca fait cher le popcorn Moi, quand j'en ai fait (enfin essayé) ca m'avais fait pareil le sucre dans le fond mais le pire c'est que ceux du haut etaient carbonisé et ceux d'en bas n'avait meme pas explosé mdr. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 20:38 | |
| moi niveau popcorn j'adore les baff :) sinon j'essaye de ne pas craquer parce que bon j'en ai vraiment pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 20:48 | |
| Les Baff c'est au caramel ? J'aime bien aussi | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 21:57 | |
| oui c'est un réel probleme de notre epoque ca, je ne sais pas si c'est un phenomene d'evaporation, ou si il y a un ecureuil qui sort des que je detourne les yeux du paquets mais pan en l'espace de 3secondes ya plus rien et forcemment je suis obligé d'en reouvrir un autre et j'ai beau faire attention il se passe le meme phenomene. | |
|
| |
cathy
| |
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Jeu 7 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 8:41 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 9:36 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 9:59 | |
| bon alors je vais répondre..moi je suis plutôt salé en général pour le pop corn aussi .... bien sûr des petites fringales...suis une être humaine ohhh ...mais parfois ce sont des envies soudaines en fait, ça peut aller d'un paquet de chipster à une part de flan aux oeufs en passant par un paquet de pépitos ou encore des olives vertes ou autres nachos (l'éventail est large je l'avoue )...mais j'ai une préférence pour les chips LAYS (les meilleures à mon goût...et les paquets géants qu'on trouve aux US peuvent en témoigner ) | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 10:28 | |
| Cathy, même quand elle grignote, c'est équilibré. C'est bien Choise, je savais bien que t'étais une gourmande Moi c'est plutôt sucré, comme vous l'aurez compris, mais je suis aussi une inconditionnelle des graines de tournesol, et je suis aussi capable de me descendre un paquet de chipsters ou de cacahuètes en un temps record ! Pas toujours très sain, tout ça | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 10:41 | |
| Sur la réflexion de Choise concernant 2 pages pour parler de Popcorn, moi je dis BRAVO!!! On avait plus vu ça depuis l'ère Galéane!! Elle reste quand même la championne incontesté de ce genre de délire, si je me souviens bien elle avait bien réussi à détourner un topic sur le allstar game à parler pendant 3 pages de Winnie l'ourson... Qui peut relever le défis???? Moi je suis sucré à mort pour le grignotage et le chocolat est mon point faible!!! | |
|
| |
Yakuru
| |
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 10:53 | |
| Moi je suis en mode campagnard : Saucisson, saucisson et saucisson !!!! Parfois jambon fumé. Baguette et beurre demi-sel !! Si c'est la grosse fringale, alors on passe en mode pates avec... avec... avec... ??????? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| |
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Une gourmandise ? Ven 8 Jan - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gourmandise ? | |
| |
|
| |
| Une gourmandise ? | |
|