Sujet: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 18:44
Je vous souhaite un joyeux Noël. J'espère que vous serez gâté... Une petite pensée pour Oldman qui comme chaque année n'a pas été sage et ne reçoit rien!!! Courage mon ami, je pense fort à toi!!!!
The Ocho
Sujet: Re: Joyeux Noël Jeu 24 Déc - 19:03
Joyeux Noël à tous les membres du forum ;)
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
joyeux noel a vous tous, perso j'ai été hyper gaté grace a mon anniv je vais pouvoir retourner a san antonio...en passant 3 a jrs par NY...
j'irais peut etre pr les games de fin mars vs cavs et lakers ou alors je me les garde pr les PO voir 2 ou 3 games d'une série mais là ya un risque avec les résultats actuel....
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 26 Déc - 15:11
C'est trop cool ça JP et t'as bien raison. Moi ça fait plusieurs années que je voudrais y aller et entre les enfants et les travaux impossible de mettre assez de côté pour y aller. Parce que si j'y vais, mon budget achats de fringue doit être énoooorme! Vu tous les produits dérivés qu'ils font sur place!!
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Mon rêve est de prendre l'avion déjà, puis d'aller aux USA !! Et toi tout ce que tu trouves à dire pour me dégouter c'est de dire que tu vas aller à NY puis SA et regarder des matchs de NBA
MDR tu as beaucoup de chance !!
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Joyeux Noël Sam 26 Déc - 18:10
Joyeux Noël les gars!!! Désolé les filles j'ai pas trouvé l'équivalent pour vous!!!
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
tu parles des travaux..on les commence aussi et j'ai l'impression que c voyage ne sera pas reproduit avant un bout de temps et comme duncan s'approche de sa retraite je veux encore en profiter...autant les voir jouer avec encore un bel effectif et un duncan a 30min/game
entre nous avec internet il y a vraiment moyen d'avoir des billets d'avions et même de game pas cher...et pour l'hôtel ya les motels....le dollars a bien baissé/euros aussi faut pas l'oublier....
ps: je fume pas alors ça fait aussi des économies lol et puis là ce voyage se réalise grâce a ma copine qui m'a fait une grosse surprise en invitant mes amis et leur demandant de participer au voyage a hauteur de ce qu'ils pouvaient..et ça a marcher! et j'ai pas des amis fils de bill gates ou rockfeller lol
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Bonnes fêtes tout le monde, j'espère que les vacances se passent bien pour vous pour le moment.
Moi nickel, j'ai passé un super Noël, j'ai eu entre autres un monocycle et un chaton noir et blanc qu'on a nommé Figaro (trop chou), et je vais sûrement en trouver un peu plus demain chez ma mère. J'ai pas été gâtée comme ça depuis longtemps
Et vous, le père Noël vous a trouvés assez sages ?