| Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner | |
|
+7jermaineoneal Choise Bambililos JP le Requin tomcoic cathy 14DAVE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 23 Déc - 5:58 | |
| http://fr.tp9.net/concours Tout est expliqué dans ce lien avec deux vidéos. TP et Eva ont mis la barre très haute, va falloir y aller très fort pour gagner!!! Tous à vos caméras!! | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 23 Déc - 11:23 | |
| oui, je l'ai vu moi moi je le veux gagner | |
|
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 23 Déc - 12:00 | |
| C'est clair qu'ils ont mis la barre assez haute! Déjà avec un casting de choix entre le Coyote, Mickael Finley et Udoka je crois! | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 23 Déc - 13:41 | |
| je compte le faire... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 23 Déc - 16:50 | |
| Ca serait bien si on était plusieurs de ce forum à le faire ce concours, on pourrait poster le résultat de notre délire ici par la suite. Si Choise le fait avec sa cops, on est tous hors course, je préviens tout de suite!!! A mon avis il faudra faire fort pour gagner, très fort!!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Lun 28 Déc - 13:02 | |
| J'ai pas bien suivi, il faut faire une vidéo parodiant une comédie musicale, c'est ça ?
Si c'est le cas, pas facile facile. J'ai bien envie de jouer, mais je n'ai ni caméra, ni costume, ni idée, ni talent.
Quelqu'un s'est déjà lancé ? | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Jeu 31 Déc - 10:35 | |
| oula ouiiiiiii ça m'interesse...mais bon...comme dit dave va falloir faire fort... sans compter le montage et tout quoi... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Jeu 31 Déc - 10:59 | |
| Ben moi je crois que je vais laisser tomber... Je voulais faire la scène de la voiture avec bohemian rhapsody dans wayne's world, mais en relisant le truc, j'ai vu qu'il fallait faire un remake d'une comédie musicale. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Jeu 31 Déc - 11:34 | |
| sérieux c'est vraiment pas facile..parce que bon des comédies musicales y en a pas des tonnes...à part de prendre les daubes françaises genre cléopatre, le bossu et autres merdes...sinon faut taper dans les vieilles comédies musicales...le choix est quand même limité..bon en même temps je suis sûre que tony et eva attendent pas non plus un truc dans leur style parce que là c'est impossible à part si on sait faire de bonnes vidéos proches de films..si on sait comment monter des vidéos aussi..enfin si on a tout le matos pour ça.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Jeu 31 Déc - 12:28 | |
| Dans les récents, y a Mamma Mia qui m'avait bien fait rire. Mais bon, les costumes, les coupes et les chorés, c'est pas facile facile non plus. | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Jeu 31 Déc - 13:47 | |
| ouais mamma mia ça peut être un bon truc.... | |
|
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Lun 4 Jan - 18:36 | |
| Tony vient d'annoncer sur Facebook que Steve Nash préparait sa réponse au défi vidéo que lui a lancé TP! ça s'annonce tripant je pense! Perso j'ai lâché l'affaire de participer au concours! Trop chaud à faire! Pendant des vacances d'été encore ça aurait été gérable mais là chaud! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Lun 4 Jan - 19:41 | |
| ouais moi aussi je vais laisser tomber...c'est beaucoup trop short...en temps...pourtant je commençais à avoir des idées...mais après faut les mettre en forme... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Lun 4 Jan - 20:18 | |
| Bouhhhhh lacheuse Choise!!!!!!!! Moi qui voyais en toi une gagnante potentielle!!! J'avais misé gros sur toi!!!!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Lun 4 Jan - 22:14 | |
| t'as misé combien??? je relance le projet et on partage okie??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mer 20 Jan - 9:32 | |
| J'ai lu sur basket USA et sur un blog du Parisien que Tony prolongeait la durée de son concours pour fixer la date limite. Par contre, aucune confirmation sur son site officiel, ce qui m'inquiète un peu. Si c'est vrai, ça m'arrange. On a prévu de se retrouver les 30 et 31 janvier avec une bande de copains pour tourner une parodie de Money Money Money d'Abba, sauce Mamma Mia. Costumes ridicules, décors petit budget, ça va donner ! Et ça nous laisse quelques jours de plus pour le montage. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Ven 29 Jan - 20:31 | |
| Bonne chance Bambililos! T'as déjà été à SA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Ven 29 Jan - 23:02 | |
| Non jamais, seulement le SouthWest (d'ailleurs j'y retourne la semaine prochaine). J'avoue qu'un voyage à SA (et les matches qui vont avec), ce serait génial, mais je ne sais pas du tout combien il y aura de participants... | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Sam 30 Jan - 19:35 | |
| Peut etre que tu seras la seule... mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Dim 31 Jan - 15:10 | |
| Peut-être Julian, va savoir... Bon, on vient de terminer le tournage. Ce qui est sûr, c'est que victoire ou pas, on se sera tapé un bon paquet de barres de rire, et rien que pour ça, ça valait le coup. Je vous préviens, il y a du lourd, du très lourd (mais en conneries, moins en technique). On monte ça avant mercredi et on l'envoie ! | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Dim 31 Jan - 17:53 | |
| Bonne chance en tout cas, je croise les doigts | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Dim 31 Jan - 17:55 | |
| Oui, bonne chance à toi. Respect pour t'être lancé dans cette mission. Tu nous montreras la vidéo quand le concours sera terminé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Dim 31 Jan - 21:03 | |
| Pourquoi pas, si vous êtes sages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner Mar 2 Fév - 6:55 | |
| La vidéo est en ligne sur facebook... Bon visionnage pour ceux qui sont dans mes amis fb. Pour les autres, on peut s'arranger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner | |
| |
|
| |
| Concours sur TP9.net voyage à SA à gagner | |
|