Sujet: Musique, gouts et suggestions Ven 4 Déc - 17:17
Bon j'ouvre ce topic qui existait déjà sur l'ancien forum.
Je commence donc et je vais faire ma groupie :bounce: plusieurs sons d'Eminem sont dispo sur le net depuis aujourd'hui et il y en a un que j'aime tout particulièrement, donc groupie time
La chanson s'appelle Music Box
Choise Maître Capello
Sujet: Re: Musique, gouts et suggestions Ven 4 Déc - 18:03
bien bien...j'aime..
une chanson que je kiffe tout particulièrement ces jours-ci...
https://www.youtube.com/v/yMJjF4LHOkY
14DAVE Big brother
Sujet: Re: Musique, gouts et suggestions Ven 4 Déc - 18:13
Ton lien ne fonctionne pas Choise alors je me suis permis d'en mettre un autre! Je ne connais pas, je te l'avoue. Proof, je n'ai jamais aimé le rap, pour ne pas dire que je déteste même. Mais Eminem a toujours fait preuve d'une grosse créativité et j'ai toujours aimé ce qu'il a sorti, il a un truc bien à lui que j'aime bien.
vir_j2
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Musique, gouts et suggestions Ven 4 Déc - 20:15
14DAVE a écrit:
Ton lien ne fonctionne pas Choise alors je me suis permis d'en mettre un autre! Je ne connais pas, je te l'avoue. Proof, je n'ai jamais aimé le rap, pour ne pas dire que je déteste même. Mais Eminem a toujours fait preuve d'une grosse créativité et j'ai toujours aimé ce qu'il a sorti, il a un truc bien à lui que j'aime bien.
merci dave... :lol!:
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Un coup de cœur relativement récent (ça doit faire un an), c'était Charlie Winston, avec son single Like a Hobo
Une fois n'est pas coutume, j'ai acheté l'album, et j'ai adoré de bout en bout.
Du coup, cet été, direction les Arènes de Nîmes (une première, pour moi) pour voir le monsieur, avec quand même Cocoon et Duffy en première partie, c'était pas dégueu. Et ce type (Charlie Winston, donc) m'a complètement bluffée par sa présence. Une vraie bête de scène qui a enflammé des arènes un peu molles jusque là. Ils nous a mis sur un nuage, et même carrément en transe par moments.
Un gros coup de cœur, quoi.
14DAVE Big brother
Pour les amateurs de scène métal, mon coup de coeur est le groupe hollandais EPICA. Un style à part que j'aprécie tout particulièrement, une belle chanteuse lyrique, une 2ème voix masculine orienté black métal avec des choeurs, des violons et des changements de rythme, avec de belles accélérations comme vers 2 minutes sur cette chanson. On aime ou on aime pas, mais musicalement c'est pas des manchots! lol
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: Musique, gouts et suggestions Ven 26 Fév - 23:16
Uh oh... Petit problème avec ta vidéo Choise... Mais Led Zep for ever
Sinon j'ai vu -M- en concert l'autre jour, tout simplement le plus gros showman en France en ce moment, et un excellent rockeur. C'était un de mes plus beaux concerts, je le conseille à tout le monde !
Choise Maître Capello