Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

tennis, tennis....

+5
Bambililos
Proof23
Choise
sebitas
cathy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:23

Serena williams, amende et patience

Serena Williams est mise à l'épreuve pendant deux ans. Après son dérapage en finale de l'US Open, l'Américaine devra éviter la récidive jusqu'en 2011 pour ne pas être interdite de Flushing Meadows. L'Américaine a été, par ailleurs, sanctionnée d'une amende de 82.500 dollars (54.900 euros).

Serena Williams a connu une grande colère dans sa carrière au plus haut niveau : lors d'une demi-finale du récent US Open. Soumise au tennis punchy de Kim Clijsters, l'Américaine a réagi comme un boxeur dans les cordes en interpellant de manière grossière une juge de ligne surprise. Ce fut très spectaculaire car sur une balle de match. L'Américaine avait présenté ses excuses deux jours plus tard mais avait fait l'objet d'une enquête. Le Comité du Grand Chelem a donc décidé de sévir et d'infliger une amende plus une mise à l'épreuve pour la joueuse jusqu'en 2011.

Serena Williams avait, dans un premier temps, refusé de s'excuser auprès de la juge de ligne qui avait signalé une faute de pied de sa part sur un 2e service, ce qui a offert une balle de match à la Belge. Elle s'était alors dirigée vers la juge de ligne en agitant sa raquette et en tenant des propos déplacés. La juge de ligne avait aussitôt rapporté ces propos à l'arbitre de chaise, lui infligeant un point de pénalité.

"Je reconnais être en tort. Je veux dire clairement à tous les jeunes que je me suis conduite de manière inappropriée et ce n'est pas la bonne façon de se montrer en public, que vous perdiez ou gagniez, que l'arbitre ait tort ou raison, dans quelque sport que ce soit", avait-elle dit au lendemain de l'incident. En plus de la mise à l'épreuve, le Comité du Grand Chelem a prévu une interdiction de participation à l'US Open en cas de récidive. L'amende monterait dans ce cas à 175.000 dollars. De quoi se tenir désormais à carreaux.

http://www.eurosport.fr/tennis/wta-tour/2009/serena-amende-et-patience_sto2139121/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:25

Elle n'a que ce qu'elle mérite, elle avait quand même menacé de tuer la juge de ligne :cyclops: :x
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:21

elle mérite la sanction c'est sûr..mais...j'aurai fait pareil...et certainement que toi aussi...la faute de pied était invisible et en plus ça donnait balle de match à klijsters...la juge de ligne aurait pu faire preuve d'un minimum de psychologie sur le coup...enfin bon...ce n'est que mon avis... :flower:
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:50

J'aurais surement été furieux mais de là à lui dire que l'allais la tuer...tout de même scratch et cette sanction pour elle c'est son argent de poche...c'est la joueuse qui a le plus gagné d'argent cette année..et puis je les aime pas les soeurs Williams 🤡 :x
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:23

elle lui a pas dit qu'elle allait la tuer...elle a "simplement" dit qu'elle allait lui enfoncer sa raquette dans la gorge... :lol!:
après que la sanction soit de l'argent de poche bon c'est pas le problème...elle a été sanctionnée..assez justement d'ailleurs..mais moi perso je ne lui jette pas la pierre...
moi non plus je ne suis pas spécialement fan des soeurs williams mais c'est pas pour ça que je vais me réjouir parce qu'elles sont sanctionnées... What a Face
Proof23

Proof23

Masculin Nombre de messages : 17

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:12

Retraite pour Mauresmo, une bonne petite carrière même si elle m'a toujours déçu à Roland, enfin 2 grand chelem c'est pas mal.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:01

Ouep, on a toujours eu l'impression qu'elle était en-dessous de son potentiel... mais enfin, elle restera quand même comme une des plus grandes du tennis français, respect.

30 ans, c'est pas un peu tôt pour prendre sa retraite ?
Proof23

Proof23

Masculin Nombre de messages : 17

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:41

Bambililos a écrit:

30 ans c'est peut être un peu tot mais tu sais quand tu progresses plus, que t'alignes les blessures t'as pu forcément envie de continuer.

Enfin comme tu dis "respect" elle a eu une belle carrière.
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:56

Bambililos a écrit:
Ouep, on a toujours eu l'impression qu'elle était en-dessous de son potentiel... mais enfin, elle restera quand même comme une des plus grandes du tennis français, respect.

Pour moi, la plus grande joueuse du tennis français moderne (je ne parle pas de suzanne Lenglen) et je dirais même hommes et femmes confondus....et puis une fille bien surtout

Et puis à 30 ans, cela lui laisse le temps de faire comme Clijsters et Hénin et de revenir dans 1 ou 2 ans :lol!:
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Tennis   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:03

Je voulais juste dire un mot sur l'Open d'australie et en particulier sur notre compatriote Jo-Wi Tsonga. J'ai dit depuis logntemps dans ce forum (bien longtemps avant qu'il n'ait le classement qu'il a aujourd'hui) que pour moi c'était le français avec le plus de potentiel et qui arriverait certainement le plus haut dans le classement mondial. Et je suis heureux de voir qu'il est aujourd'hui en demi après avoir cassé ses 2 derniers adversaires au cours des 2 premiers matchs de sa carrière en 5 sets.

J'aime ce joueur, sa puissance, son charisme, sa légèreté (et oui !) et aussi sa technique. Il a tout pour être un très très grand. Demain, il va rencontrer le roi Roger, cela va donc être très dur surtout si Roger joue comme contre Hewitt où il a donné un cours de tennis.

Quoi qu'il en soit, je suis à fond derrière lui et j'y crois...j'en ai marre de tous ces français qui ne font que critiquer les joueurs de tennis français alors qu'ils ne sont pas si mauvais que cela !

Pour les femmes et pour la finale, je ne dirai qu'une chose : allez Justine !

[Déplacé et fusionné - Bambililos]
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:25

sebitas a écrit:

J'ai été déplacé et fusionné par Bambi...quel pied plol bump
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:28

J'étais à fond derrière Jo dans cet Open d'Australie et il ne me déçoit pas. J'ai regardé le plus de match que je pouvais de lui, et je ne voulais pas raté le match contre Novak Djokovic et il a sorti un gros match !!

Maintenant c'est Roger... Tout est dit !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:41

sebitas a écrit:
sebitas a écrit:

ah ouai, t'as vu ça?? Et elle fait ça bien à ce qu'il parrait??? plol
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:03

14DAVE a écrit:
sebitas a écrit:
sebitas a écrit:

Une expérience incomparable. Tu ne connais pas ça toi, tu as juste été locké. Un jour peut-être, si tu es sage... édenté
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:54

14DAVE a écrit:
sebitas a écrit:
sebitas a écrit:

Une experte, une championne, une déesse....et en plus c'est gratuit prie
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

go roger!!!

go serena!!!!
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:00

3 petits sets 6/2 6/3 6/2 pour roger face à jo...et encore une finale de grand chelem pour le maître...
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:40

Choise a écrit:
go roger!!!

go serena!!!!

QUOI ??????

Supporter Serena contre Justine, un crime plol
Et supporter Roger contre Jo, une trahison france

Mème si Jo vient de se prendre une raclée méritée triste , maintenant moi aussi je dis aller Roger mais jamais je ne dirai go serena batte2

Pour Jo, c'est dommage, il est complètement passé à côté de son match et a joué son olus mauvais match du tournoi...contre Roger, il aurait fallu qu'il joue le meilleur Sad
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:46

je sais que tu n'aimes pas serena...pourtant..c'est une grande championne..et moi je dis respect...
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:21

et de 12 en grand chelem pour serena..you go girl!!!!...et de 5 à l'australian open...belle finale quoique un peu décousue..encore une fois serena a prouvé que c'était une joueuse avec un mental d'acier...
concernant justine elle peut être fière de son parcours en australie..elle est de retour et c'est bien pour le tennis féminin...même si je suis pas fan... plol
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:21

C'est bien pour serena, mais c'est sur que le retour se Hennin va une nouvelle fois bousculer le classe mondial. Une belle qui s'annonce tout ca cligne
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:20

Bon voilà Choise ta chouchoute a gagné !!!

Allez Roger pour demain, ça va être chaud !!
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 9:33

GO ROGER FEDERER GO mrgreen
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:35

Roger Roger Roger viva rock pompom
et de 16
sebitas

sebitas

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57

LadyM a écrit:
Roger Roger Roger viva rock pompom
et de 16

ROGER EST LE TENNIS !!!!

Je l'adore viva wub love
Contenu sponsorisé

tennis, tennis.... Empty
MessageSujet: Re: tennis, tennis....   tennis, tennis.... Icon_minitime

tennis, tennis....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant