Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spurs-Memphis - Vos pronos

Aller en bas 
+2
ludo9
sebitas
6 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:44

Un peu tard pour ouvrir ce topic puisque le match 1 vient de se terminer. Moi, je continue sur ma lancée des 4/ 2 pour les Spurs !

Aujourd'hui, les Spurs ont joué le match presque parfait. Ce qui me fait plaisir c'est qu'ils retrouvent leur basket fait de passes et de mouvements. Les 3 pts sont tombés de partout et TP a encore fait un gros match très complet.

Il ne faut pas s'enlalmmer mais s'ils jouent comme cela, ils vont être très durs à battre. Green et Léonard sont plus forts que l'année dernière. Bonner revient. Neal aussi et Boris apporte beaucoup. On n'a même pas eu besoin d'un grand Tim ni d'un grand Manu. L'équipe est vraiment complète.

Je sais que Dave n'est pas d'accord avec moi, mais je ne comprends pas ce que fait T-Mac sur un terrain. Nando aurait mérité de faire des bouts de match, il a la volonté au moins lui et le rythme..à part cela, match parfait des Spurs.
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:55

Quel rigueur défensive et offensive, vous avez vu aussi quel leader TP, qui engueule Green après une mauvaise défense de Green dans le 3ème quart temps.

Ils sont bien les Spurs et les backups sont là aussi, Neal bonner, cory .
Notre équipe est fabuleuse.

Les grizzs vont jouer dur, rien n'ai fait , mais toutes les armes des spurs sont là, on est à notre meilleur niveau.
Donc il vont devoir éléver le niveau les grizzs.
Kawhi et green sont hallucinants et Boris est précieux face à Zach Randolph .
Comme sebitas , je serai pour le retour de nando à la place Tmac.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeLun 20 Mai - 1:35

beau premier match.
rien ne dit que ça va continuer comme ça mais c'est déjà ça de pris surtout qu'on a pas trop tapé dans les réserves :)
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMer 22 Mai - 6:22

2ème match moins bien , mais Tony et Tim étaient là .
Zach est bien maîtrisé en attaque, défensivement les Grizzs ont bien intensifier leur défense, mais la défense des Spurs fais le contre-poids, c'est pas des matchs passionnant , c'est ultra défensif , dans l'OT il n'y a eu que 12pts, bon c'est comme çà .
Le travail défensif sur Zach avec Boris et Tiaggo est impressionnant.


3 jours de repos vont faire du bien , pour continuer la série là-bas, il faut gagner un match là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:12

Heureusement que Ludo est encore sur ce forum. Oú sont les qqs autres ?

Ci-dessous un super article sur TP. rien à rajouter. Quand je pense qu'il n'est que sixième au classement du MVP cette année, j'hallucine !

Parker guides Spurs to uneasy lead in West finals

Posted May 22, 2013 4:04 PM

SAN ANTONIO (AP) -- Even if the San Antonio Spurs can't help but feel a touch uneasy about their 2-0 lead in the Western Conference finals, Tony Parker is completely comfortable.

For the second straight year, Parker used a sensational Game 2 to give the Spurs a two-game lead to start the conference finals. This time, it was a 15-point, 18-assist masterpiece that featured Parker scoring or assisting on 14 of the Spurs' 18 baskets after halftime.

Asked Wednesday if it was a performance reminiscent of John Stockton, the NBA's career assists leader, Parker said: "No, Tony Parker."

"I don't want to be anybody. I just want to have my own identity," he added. "I always fight with (coach Gregg Popovich) for that because he wanted me to be - no disrespect to Avery Johnson - but like Avery, and then like John. I was like, `I want to be me.' I want to do both. I want to be aggressive, and I just try to find that balance.

"That's the thing through my whole career is to find the happy middle between scoring and passing."

Parker has already won three NBA titles with San Antonio and seemed to have the Spurs rolling toward another one last season when he scored 34 points on 16 for 21 shooting - and also dished out eight assists - in a 120-111 victory against the Oklahoma City Thunder in Game 2 of the West finals.

It was San Antonio's 20th straight win, a streak spanning seven weeks. And then - poof! - the season was over a week later following four straight losses to Oklahoma City.

That history puts this year's strong start to the series in a completely different perspective.

"We understand that we didn't do anything. We just protected home court and we have a long way to go because we know we're playing a very good team," Parker said. "People who know basketball, they know they are a very good team and you can't take anything for granted."

Parker informed reporters before practice that he plans to use the three-day break before Game 3 on Saturday in Memphis to have an MRI on his troublesome left calf Thursday "just to make sure" he's improving on schedule. He said the knot that developed after he got kicked in the calf during the Golden State series was the biggest he's had in his career, but has been feeling better.

"Slowly and surely, I'm turning the corner and so hopefully, I'll be fine," Parker said, not expecting to miss any time.

Last year's Western Conference finals turned when the Thunder deployed 6-foot-7 defensive ace Thabo Sefolosha against Parker and began routinely switching screens on defense. Parker's shooting percentage dipped to 39 percent and he had four assists in each of the next three games. Even his 29 points and 12 assists in Game 6 weren't enough to save the Spurs.

Even before Tuesday night's loss, Parker had been the focus of several defensive adjustments by the Grizzlies, and more figure to be on the way.

"On pick-and-rolls, they had such good spacing that it allowed him to manipulate and move the ball different ways, get into the paint and draw and kick," Memphis point guard Mike Conley said. "When you have a guy that's able to create plays like that for other people, it really puts the defense at its mercy."

While Parker presents an entirely different challenge, the Grizzlies found success in the last round by continually decreasing the effectiveness of three-time NBA scoring champion Kevin Durant.

"We've played against a lot of great players all year long, and you just have to go out and compete against them the best you can and try to limit some things and find a way to win," coach Lionel Hollins said.

Parker said he believes he has become a better passer over the years, and his career-best assist total from Game 2 was also a product of the ball being in his hands more than ever. He had assists on San Antonio's first seven baskets after halftime, then scored the next two. After coming out for a rest, he returned and hit back-to-back shots to extend the Spurs' lead to 83-70 before he finally went cold and Memphis rallied.

"He goes through his phases. He's to the point now where he can do it both ways. He kind of reads what they're giving him, what he's being asked to do, and you see (Tuesday) night where he just decided that the pass is what was there," Tim Duncan said. "Guys knocked down shots for him, which was great, but he controlled the entire game.

"I think having that much on his shoulders really wore him out towards the end there, but he's the one that got us the lead that we had."

Parker acknowledged he wore down late in regulation, when he missed five straight shots, in part as a residual effect from a long Golden State series and in part because of his heavy load so far in this one.

Even so, he had assists on two of Duncan's three baskets in overtime that enabled San Antonio to win and go up 2-0.

"We're in a great spot, but if you look at it, it's the same spot that we were last year. It doesn't mean at all that we are going to make it just because we won the first two," Manu Ginobili said. "We've got to go there and try to grab one. ... We've been here. We know that it's not over until you win the fourth.

"We've just got to stay humble, keep working hard and definitely try to get one from Memphis."

Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:15

désolée mais c'est vrai que pour moi le passage sur facebook est plus simple :)
gros match de TP 18 passes bon sur les 18 il y en a 3 qui d'habitude ne lui aurait pas été compté mais comme Rondo ou CP3 les ont dans leur compte moi ça ma va :)
TP fini fatigué un peu blessé au mollet, les 3 jours ne seront pas de trop

la fin de match a été stressante mais ils ont su gagner ce match quand même et c'est ce genre de résultat qui peut rendre optimiste parce que les années précédentes ces matchs on les perdait
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:18

Content de te revoir LadyM.

Cet article parle de la progression de Kawhi et danny .
http://www.expressnews.com/sports/spurs/article/Green-Leonard-prepared-this-time-4544920.php?t=d7c2860fc8927fc3fb

Mais j'aime bien la progression de Splitter , il tient bien le défi physique contre Z bo , il defend , il marque.

Sinon à voir dans les preview de nba.com les explications de Isiah thomas sur le jeu de Tony Parker.
Un des joueurs les plus underrated de la ligue.
GameTime: Spurs' Parker Running WildSteve Smith and Isiah Thomas breakdown what Tony Parker is doing in the series.

Sinon , je suis convaincu que l'on va gagner un des 2 matchs là bas.
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:34

3-0 pour les spurs en 107 essais il y a eu 107 qualifications de celui qui mene
ça serait bien de ne pas rentrer dans l'histoire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE


Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:44

tu m'étonnes...
le 1er quart m'a fait peur l'autre jour, une collection de perte de balles!!! Heureusement que les SPURS ont retrouvé leur jeu par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMar 28 Mai - 4:48

ben voilà retour en finale :)
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2009

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:53

TP en mode MVP des PO .
10 jours ca va nous permettre de récupérer pour la finale (quand je dis nous c'est joueur et fans)
Et avec le niveau qu'on a actuellement, Il y a vraiment un groupe au top .
Ils sont tous dans la meme énergie, neal, dejuan jouent pas beaucoup mais ils mettent tous ce qu'ils ont sur le terrain à chaque fois.

L'aspect défensif des Spurs est telle qu' ils font jeu égal avec la meilleure défense les grizzs .
Sur l'aspect offensif , TP est insaisissable, les défenseurs ne savent pas du tout quoi faire.

On va gagner le titre si pas de blessure, je vois pas quelle équipe de l'Est aussi forte soit-elle pourra entraver le chemin des Spurs.
Faire un sweep sur les Grizzs n'est pas du tout anodin, comme Gazol le dit ils ont tout donné.
Revenir en haut Aller en bas
JP le Requin

JP le Requin


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : villecresnes (94)
Date d'inscription : 27/11/2009

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:00

TROP CONTENT!!

et je suis en train de regarder les prix des billets...car je vais a san antonio voir 2/3 games a l'AT&T center
aprés tout va dépendre de indiana ou heat...ça changera mes dates sur place...et le nbre de games aussi...financierement j'aimerais indiana ^^ mrgreen
mais sportivement le heat!!! batte2

là je vais me prendre une place au mieux placée pr le game 2 a domicile et pour le game 1 a domicile ou 3 j'aimerais bien que TP m'invite...si tu lis ce message???
serieusement, si l'un d'entre vous a des contacts sur place...un des frenchies de san antonio...je suis preneur...

Je vous tiens au courant..

a++ et GO SPURS GO!!!!!
flag flag flag flag ....drive for lob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchnba.com
Choise
Maître Capello
Choise


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:03

moi suis quand même impressionnée par cette équipe des spurs....j'ai suivi moyennement les play offs mais sweeper les grizzlies c'est quand même quelque chose de fort...
pour la finale franchement aucune équipe ne me fait peur...pas même miami...je crois vraiment aux chances de san antonio pour remporter un autre titre...avec un Tony à ce niveau en plus....le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE


Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:48

J'ai hâte que ça commence. Je pense que San Antonio peut le faire. S' ils jouent comme contre Memphis ca passera d'autant qu'en ce moment Miami semble être l'équipe d'un seul homme. Wade a des souciq de genoux et LeBron doit faire à peu près tout. Rien n'est fait encore pour eux Indiana peut encore passer.
JP je t'envie mais un truc de fou. Amuses toi bien et fais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:12

pour la finale mon coeur balance
Indiana avec son inexpérience serait sans doute l'adversaire le plus sur pour une chance de victoire parce qu'à Miami il y a quand même des joeurs qui peuvent s'enflammer mais je pense que les spurs ont leur chances face au Heat et ça serait plus prestigieux de battre le champion en titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spurs-Memphis - Vos pronos Empty
MessageSujet: Re: Spurs-Memphis - Vos pronos   Spurs-Memphis - Vos pronos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spurs-Memphis - Vos pronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spurs@Memphis
» Spurs/Warriors demi-finale de conférence à vos pronos
» OKC@Spurs
» SPURS -NY 04-01
» SPURS-NOH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tony PARKER :: SPURS-
Sauter vers: