Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2009

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Empty
MessageSujet: Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements   Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:16

Le meneur des San Antonio Spurs dévoile sa ligne de prêt à porter contemporaine, WAP TWO. Tony Parker redistribuera une partie des bénéfices à sa fondation, Par Cœur Gala, et à deux associations : Make a Wish, dont il est l’ambassadeur depuis 2005, et celle de son ami Omar Sy, Ce Ke Du Bonheur. Il nous explique sa démarche.
Comment est venue l’idée de créer votre ligne de vêtements ?
Tony Parker. J’y pensais depuis deux ans, mais mon ancien contrat avec Nike m’empêchait de lancer ma propre marque. En signant avec mon nouvel équipementier (NDLR : Peak), uniquement pour le basket, j’ai ainsi pu lancer ma ligne de vêtements de ville. Avec ce projet, je rêve de pouvoir donner leur chance à de jeunes créateurs et de redistribuer une partie des gains à ma fondation et à des associations. Je tiens à me faire plaisir car il ne s’agit pas d’une question d’argent pour moi.

Comment décririez-vous le style de votre marque ?
Je ne voulais pas que ce soit trop voyant, plutôt classe, sans être réservé à une élite. Je tenais à ce que les prix restent abordables (de 35 € à 49 € pour un tee-shirt). Il y a aussi quelques clins d’œil à ma vie : un tee-shirt avec ma photo préférée, à 2 ans, avec un ballon de basket. Un autre avec un bulldog car j’apprécie cette race de chiens. Avec ces vêtements, on retrouve ma personnalité.

On dit que vous vérifiez les moindres détails…
Oui. Toute l’équipe est venue plusieurs fois chez moi à San Antonio, on s’est réunis aussi en France, je m’implique beaucoup. Je me rendrai cet été en Tunisie pour remercier les gens qui travaillent à la fabrication des produits. On discute aussi avec le basketteur de l’Asvel Edwin Jackson pour qu’il représente la marque.

Wap Two est aussi un hommage à votre famille ?
Exactement. Le sigle WAP vient des initiales de mon grand-père et de mon père, William Anthony Parker. Je ne voulais pas utiliser mon nom, il fallait trouver quelque chose de subtil. Au final, il s’agit d’un lien entre ma carrière et ma famille.

Mesurez-vous l’enjeu d’image pour vous en cas de réussite… ou d’échec ?
Je ne raisonne pas comme cela. Lorsque je me suis lancé dans la musique, je n’ai pas écouté ce qui se disait. Je travaille sérieusement depuis deux ans avec mon équipe, les gens jugeront.

Vous préparez l’après-basket ?
En passant la trentaine (il aura 31 ans en mai), tu y penses. Je commence à avoir pas mal de kilomètres, comme on dit. Je prépare l’avenir avec ma fondation, l’Asvel et cette ligne de vêtements.



http://www.leparisien.fr/sports/autres/tony-parker-avec-ces-vetements-on-retrouve-ma-personnalite-15-04-2013-2728075.php



les photos TP

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 1cbbf110

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 27269310

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 27284910
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 27284911
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 27284912
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Pull3_10
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Pull4_10
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Tony-p15

http://www.waptwo.com/
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Féminin Nombre de messages : 588
Age : 44
Date d'inscription : 08/11/2009

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements   Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:18

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Pullca10
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements 99175810
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE


Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements   Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:03

C'est sympa sa ligne de fringues!!!! Bien classe, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 55
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements   Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Icon_minitimeDim 28 Avr - 6:46

35 à 49 euros pour un tshirt ???? fabriqué en tunisie qui plus est , donc ça doit pas revenir bien cher....ben dis donc... plol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements   Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker lance sa propre ligne de vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PHOTOS TONY PARKER ET EVA LONGORIA-PARKER (LONDON FOG)
» The evolution of Tony Parker
» Tony PARKER Vidéos
» facebook tony parker
» Tony Parker Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tony PARKER :: Tony PARKER-
Sauter vers: