Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tmac aux Spurs!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 3:22

C'est quoi ce truc de fous! Vous en pensez quoi? Il y a encore qqn sur le forum? Bientôt les PO!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 13/11/2009

Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:31

Apparrement c fait .
Par contre on sait pas trop ce que ca peut donner, l'agressivité en défense n'est pas la meme en chine.
Alors à quelques jours des playoffs J-4 , cadeau ou cadeau empoisonné ?
Il n'a que 2 matches pour etre dans le coup .
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE


Masculin Nombre de messages : 2457
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2007

Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:00

Oui Sébitas il y a toujours quelqu'un sur le forum, moi tous les jours, tout seul, ça devient lassant...
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir embauché Tmac. Il n'est plus le même joueur qu'il était à Houston, mais il ne nous coûte rien et de toute façon il nous manque un remplaçant pour Kawhi maintenant que Jax n'est plus là. Nous ne risquons rien car je pense que Tmac ne jouera que 10-15mn pas plus et je préfère le voir lui sur le terrain que de voir jouer Neal au poste 3.
En Chine il tournait à 25pts de moyenne, je pense donc qu'il peut assurer 10mn dequalité sur un terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Date d'inscription : 17/11/2009

Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:29

14DAVE a écrit:
Oui Sébitas il y a toujours quelqu'un sur le forum, moi tous les jours, tout seul, ça devient lassant...
Je pense que c'est une bonne chose d'avoir embauché Tmac. Il n'est plus le même joueur qu'il était à Houston, mais il ne nous coûte rien et de toute façon il nous manque un remplaçant pour Kawhi maintenant que Jax n'est plus là. Nous ne risquons rien car je pense que Tmac ne jouera que 10-15mn pas plus et je préfère le voir lui sur le terrain que de voir jouer Neal au poste 3.
En Chine il tournait à 25pts de moyenne, je pense donc qu'il peut assurer 10mn dequalité sur un terrain!!

Dave, on ne t'oublie pas...bon je pars une semaine en vacances alors ne t'inquiète pas trop.. plol
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM


Féminin Nombre de messages : 815
Age : 52
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 25/02/2007

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:11

mon problème c'est que je peux pas me connecter du bureau parce que le bouton de connexion n'apparait pas dans un monde noir et qu'à la maison je viens pas toujours donc ben je réponds pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tmac aux Spurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Tmac aux Spurs!!!   Tmac aux Spurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tmac aux Spurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPURS -NY 04-01
» SPURS-NOH
» OKC@Spurs
» Spurs vs Kings 9-12
» Spurs @ Knicks 27/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tony PARKER :: SPURS-
Sauter vers: